Evénement

Nouveauté Can-Am Traxter HD10

traxter-pro-dps-hd10t

Avec le Can-Am Traxter PRO DPS HD10 catégorie T 2021, l’expérience des SSV passe à un niveau supérieur pour ce qui est de travailler dur et les exploitants vont voir leur vie grandement s’améliorer.

Il s’agit du premier Can-Am Traxter doté d’un système antiblocage des roues (ABS) optimisé pour une utilisation hors route. Le véhicule dispose également d’un coffre de rangement multifonctionnel de 180 cm de long et d’une zone de stockage inférieure accessible des deux côtés pour une énorme capacité de stockage et de transport. Il est conçu pour travailler aussi dur que vous, de manière à vous faciliter la tâche et à vous donner plus d’assurance pour les tâches ardues.

Au travail !

Grâce à son incroyable polyvalence, le Traxter PRO DPS HD10 vous permet de faire plus et de tracter davantage tout en évoluant sur des terrains difficiles. Le long coffre double la capacité de chargement par rapport au coffre standard, ce qui augmente votre efficacité au travail. De plus, la zone de stockage inférieure et la configuration de plateforme adaptable pour des solutions de transport optimisées participent de la conception innovante.

Le Can-Am Traxter PRO DPS HD10 est équipé d’un châssis plus léger et renforcé qui améliore la qualité de conduite et la durabilité pour un large éventail de tâches tout-terrain. Il est livré de série avec un moteur Rotax HD10 de 1 000 cm³ et 82 chevaux éprouvé et fiable qui offre un couple de 94 N·m à la pointe du secteur. Toute cette puissance associée à une suspension améliorée, un empattement plus long et une longue liste d’accessoires disponibles – ainsi que des freins antiblocage (ABS) pour la toute première fois sur un modèle Can-Am Traxter – signifie beaucoup de possibilités d’accomplir les tâches les plus difficiles.

rendez-vous sur https://can am.brp.com/off-road/fr/fr/